Auvergnats

Varès les Auvergnats

4 ème manche du challenge du Tonneinquais

 

Les coureurs tonneinquais ont répondu présent à l'invitation du club de Varès pour cette 4ème manche du challenge du Tonneinquais ; en catégorie 13/14 ans nos 2 représentants ont démontré les progrès accomplis depuis le début de la saison en restant au contact jusqu'au final ; Lucas va lancer le sprint de trop loin et sera débordé par le peloton de jeunes dans lequel Sylvain va prendre la 5ème place ,lucas terminant 6ème .

En catégorie G S  André et Jean Claude vont essayer de sortir du peloton mais celui ci restera intraitable jusqu'au final  et nos  2 lascars vont contempler le sprint  d'arrivée de l'arrière .

En 3ème catégorie 7 tonneinquais sur la ligne de départ  Romain ,Laurent,Patrice ,Gérard  Nicolas ,Antony et Clément qui essaiyeront mais sans succès de prendre une place sur le podium ,pour certains le bonheur n'est plus très loin.

En 2ème catégorie Mathieu (Pitch) Philippe ,Olivier ,Mathieu,Julien vont assurer une présence des couleurs du club aux avants postes Philippe va se glisser dans une belle échappée mais comme pour les catégories précédentes le peloton sans pitié va réagir dans le dernier tour et l'emballage final ne permettra pas aux couleurs tonneinquaises de rafler la mise.

En 1ère catégorie Matthieu et Marvyn comme leurs camarades et malgré leur volonté ne pourront rien faire face aux sprinters de Castelmayran.

 

Mylene

Résultats courses sur route Lot-et-Garonne Challenge du Tonneinquais

×