Meilhan2

Tour du Meilhanais

Meilhan jpg Encore du vent mais du soleil pour ce Tour du Meilhanais mais des coureurs motivés sur la ligne de départ; petit bémol pour trois licenciés qui ne vont pas avoir de dossard suite à la réglementation qui impose à l'organisateur un nombre maximum de 200 coureurs sur un même circuit; nos deux Julien et André vont faire les frais de ce règlement.

En 1ère catégorie Marvyn va se montrer dès le départ en étant l'instigateur de l'échappée décisive suivit par Philippe qui va démontrer qu'il a encore un peu de moelle même si la tache devient de plus en plus dure dans cette catégorie; Matthieu va faire le job comme d'habitude mais n'était pas sur son terrain préféré.

En 2ème catégorie Mathieu (Pitch) Eric et Samuel, malgré tous leurs efforts et autres tentatives d'échappée vont subir la loi des Girondins un ton au dessus dans cette catégorie, Mathieu et Samuel terminant dans les 20 premiers au sommet du Tertre, Eric étant légèrement retardé suite à un accrochage avec un autre concurrent .

En 3ème catégorie nos deux Julien étant hors jeu Patrice et Laurent vont faire la course devant mais manqueront de jus pour la montée finale.

En GS Jean Claude attentif va essayer de se placer pour  aborder la dernière montée  mais dans un peloton encore groupé il va laisser passer  une partie des concurrents peu à l'aise quand il y à trop de monde dans le final.


Pour ceux qui ont un compte Facebook et qui veulent encore plus de photos, vous pouvez cliquer sur le lien des photos de Mylène Daviaud sur Facebook. 

Merci Mylène !

Résultats courses sur route Lot-et-Garonne

×