Img 8734 fileminimizer

St Pardoux D'Isaac

 Photos St PardouxDeuxième jour de course pour certains et les jambes étaient un peu lourdes au fil des tours sur ce circuit exigeant ou les nombreuses relances et le vent ont mis certains coureurs en difficulté.

En 1ère catégorie les tonneinquais se font surprendre par un départ rapide qui va permettre à 4 coureurs de prendre les devants et qui ne seront jamais repris malgré les efforts individuels de Dylan qui avait la montée du tertre le matin dans les jambes (Marmande Meilhan), Matthieu axphyxié par ce départ rapide  Denis et Philippe courageux mais un peu justes encore. Quand à Laurent il n'a pas encore récupéré de la saison de cyclocross et manque de "jus" pour participer activement au sein de se peloton ou il y a de gros moteurs .

En 2ème catégorie présence active des tonneinquais Eric ,Samuel et Mathieu tout au long de la course, Eric vaillant et en forme va revenir sur l'échappée qui verra le retour du peloton dans les derniers tours, Samuel pour sa reprise va manquer d'essence dans le dernier tour mais prouve qu'il faudra compter sur lui bientôt, Mathieu au courage va terminer cette course mais n'a pas encore deux jours de course en suivant dans les jambes.

En 3ème catégorie les garçons ont fait eux ausssi honneur aux couleurs du club en se maintenant aux avants postes du peloton ; Laurent pas encore remis de sa chute de Bias va mettre la "flèche"avant la fin, les deux Julien vont essayer mais en vain de tenter leur chance. Patrice en apprentissage démontre qu'il a le potentiel et devrait avec un peu plus d'expérience dans les pelotons faire parler de lui dans les arrivées. Romain pour sa reprise va s'accrocher mais en manque de rythme devra assister aux derniers tours en spectateur; courage la saison est encore longue.

En Gs André et Jean Claude vont participer activement à la course et tenter leur chance à tour de rôle mais le peloton vigilant ne va pas donner de bon de sortie et c'est un sprint dans la confusion (les GS vont se retrouver dans les 500 derniers mètres génés par le peloton de 3ème qui est plus virulent quand il s'agit de doubler ) qui terminera cette belle course. Dommage !

Résultats courses sur route Lot-et-Garonne

×