Sam dans la bosse

St Barthélémy- nocturne de Gradignan

Gerard st bartJc st bartChristophe st bart bisNicolas st bartJulien st bartClement st bartClement st bart bisSamuel st bart

Nocturne de Gradignan

 

Marvyn et Samuel en 1ère catégorie ont représenté le club tonneinquais à la nocturne de Gradignan. Marvyn va se glisser dans un contre derrière les 2 échappés mais rincé sur un circuit usant  ne pourra pas prendre la 3ème place qui lui tendait les bras et termine en roue libre à la 7ème. Samuel coincé dans le peloton des battus essayera mais en vain de revenir sur la tête de la course. et finira par se résigner à finir la course derrière.

A  St Barthélémy les coureurs du Leclerc Cyclosport ont prouvé qu'ils étaient  courageux car le circuit proposé par le club de Gontaud  (circuit super quand on est en forme) a fait fondre les pelotons au fil des tours et mis à rude épreuve les organismes des coureurs .

En première catégorie Samuel vigilant sera présent  en tête du peloton mais usé par les nombreuses attaques et la nocturne de la veille ne pourra pas participer au sprint final ;la forme est là mais la quinzaine à venir ne va pas lui permettre de s'entraîner  (les épreuves du bac sont prioritaires).Julien va laisser partir le peloton des 1ère et fera la course avec les 2ème catégorie en compagnie de Nicolas et Clément Dayraut. le plus actif sera Clément toujours bien placé pour sa première course en 2ème (le garçon a de la ressource) il termine  6ème . Nicolas qui découvrait lui aussi le peloton des 2ème catégorie va s'arrêter  après la mi course usé par le rythme et la sortie de la veille . Julien va lui aussi  "bâcher". En 3ème catégorie Christophe va se rendre vite compte de l 'écart qu'il y a entre ses entraînements et les courses ; certe le circuit était dur  mais il va devoir essayer de rouler avec ses camarades pour progresser..

En GS Gérard  qui revient progressivement après un an d'arrêt retrouve petit à petit la forme et surtout l'envie ; pour preuve sa présence constante devant et au final une bonne 6ème place au sprint lui le grimpeur ; Jean Claude  va rester dans le premier peloton formé après le passage du premier grimpeur mais ses nombreux arrêts (opération ,chute )ne lui permettent pas d'avoir la condition pour suivre les meilleurs jusqu'au bout et  il va lâcher le groupe et se garer le moral dans les chaussettes; mauvais passage pour lui mais peut être une fin de saison meilleure avec le retour des beaux jours !

Résultats courses sur route

×