Rouffignac

Rouffignac-St-Cernin-de-Reilhac (24)

RouffignacEn ce lundi de Pentecôte quoi de plus naturel pour certains coureurs du Lelerc Cyclosport Tonneins que d'user le cuissard sur un circuit fait d'une succession de montées et descentes ou il n'y avait pas de place pour la récupération vu les moyennes affichée au final de chaque catégorie.

Philippe en 1ère va essayer de montrer le maillot en relançant le peloton mais sera au final victime de sa générosité dans l'effort et va terminer  "sec" .

En 2ème catégorie Mathieu et Samuel vont attaquer à tour de rôle dans un peloton qui ne va pas accorder de bon de sortie pour des échappés et la victoire va se disputer par un sprint magistral qui verra Mathieu prendre une belle 3ème place; Samuel légèrement enfermé va se relever pour ne pas prendre de risque, pensant certainement à la prochaine manche du challenge qui se disputera dimanche prochain chez lui à Fauguerolles .

En Gs Jean Claude a pédalé de bon coeur mais dans un peloton ou il fallait jouer des coudes pour faire sa place, pas de risque et un final dans les roues pour le vétéran du club.

Mylene

Résultats Dordogne courses sur route

×