Rd3v

Ronde des 3 Vallées

 

1ère manche du Challenge 

 

Dans ce peloton conséquent les Tonneinquais étaient présents en nombre  pour cette première manche du Challenge du Tonneinquais ; 

En 1ère catégorie  Dylan ,Marvyn ,Kévin ,Samuel, Laurent et Matthieu ont participé à cette belle épreuve sans complexe face aux pointures venues des autres départements ; malgré une grosse envie de se mêler à la bagarre finale nos représentants sont rentrés dans le rang ; il est vrai que le degré de préparation de certains est encore léger pour rivaliser avec les tenors mais la saison sera longue et ils auront tous l'occasion de faire briller les couleurs de Tonneins.

en 2ème catégorie Mathieu, Christophe et Philippe ont répondu présent à l'appel des organisateurs mais sur ce circuit seul Philippe a pu rivaliser prenant une très belle 3ème place sur le haut de Ste Marthe.

En 3ème catégorie Laurent et Romain se sont accrochés et résisté longtemps mais ont du se résigner à laisser partir les meilleurs, .

En GS  Jean Claude toujours aussi mal placé quand le peloton est imposant ,malgré de bonnes jambes va être victime d'une cassure au mauvais moment et une fois de plus devra se résigner à laisser filer une partie de ses camarades dans le groupe de tête .

A noter la belle 2ème place du jeune Lucas à Moissac le 19/03

Résultats courses sur route Lot-et-Garonne Challenge du Tonneinquais

×