Julien 3 vallees

Ronde des 3 Vallées

Laurent 3 valleesTonton 3 valleesSam 3 valleesClement 3 valleesSam 3 vallee bis3 vallées 2018

 

  Pas de chance pour les organisateurs et les coureurs mais comme depuis le début de saison la pluie et le vent vont s'inviter au départ  de cette 31 ème édition de la ronde des 3 vallées.

Heureusement  la renommée de cette épreuve avait attiré du beau monde surtout en 1ère catégorie ou il y avait  outre le vainqueur 2017 des clients venus du grand Sud OUEST.

Marvyn va faire le départ  mais manquera  le premier wagon en haut d'une bosse  alors qu'il avait fait le plus dur   ; Samuel  à court d'entraînement va rester sagement dans la première partie du peloton ne cédant que sur la dernière montée de Ste Marthe ; il termine à une poignées de secondes du vainqueur dans un petit groupe .

En 2ème catégorie Christophe à court de forme ne pourra suivre le peloton tandis que Julien  va s'accrocher mais devra dans la dernière boucle laisser partir ses camarades  pour terminer  tranquillement . Laurent en reprise ne pourra suivre le rythme imposé par les premires catégories  ; que la reprise est dure  après des mois d'inactivité ! Courage la saison est encore longue pour revenir au sommet.

en 3ème catégorie Clément après ses belles prestations à Labarrère et Longueville va rester dans le devant du peloton mais ne pourra pas disputer les premières places suite à un mauvais placement au pied de la bosse d'arrivée ;Présents au départ  Nicolas et Clément nos 2 spécialistes du cyclocross  vont  terminer à leur main attendant le retour du soleil. Quand à Romain sans  pression et avec le sourire  il n'hésite pas à  participer malgré le mauvais temps.  et le peu de kms d'entraînement.Bravo  jeune homme !Tonneins a l heure

Résultats courses sur route Lot-et-Garonne

×