Regional

Régional Cyclo Cross

régional st Perdon

 

     Pas de maillot régional pour nos petits Tonneinquais à St Perdon (40) et pourtant ils se sont battus avec détermination et seule la malchance est venue perturber les résultats de nos coureurs 

Tout d'abord un petit coup de chapeau à Bastien  et sa 4ème place en initiation ;

En catégorie 13/14 ans nos 3 représentants ont pu malgré tout leur courage constater les progrès faits depuis le début de saison et le travail restant à faire pour accéder au podium ; mais comme ils sont courageux la prochaine saison leur apportera d'autres satisfactions. Lucas se classe 10ème ,Sylvain 12ème et Hugot 13 ème.

En 15/16 ans Aurélien a tout fait pour s'imposer mais devra se contenter de la 2ème place peut etre fatigué par la piste du samedi après midi.

Dans la catégorie 17/19 ans des regrets pour Samuel en tête dès le 2ème tour avec  20 secondes sur la favori Antoine Gauran et son camarade de club Corentin ;une chute et un saut de chaîne dans la foulée vont anéantir son avance et c'est au sprint que les 3 coureurs vont se départager ,Samuel termine 2ème et Corentin 3ème ; quand à Romain victime d'un refroidissement 2 jours avant le menu était certainement lourd  à avaler sans jambes et forces ,mais il a été jusqu'au bout et prend la 14ème place  .                                                                                                

.Des regrets aussi dans la catégorie des 20/29 ans ou Dylan va connaitre des ennuis mécaniques avant le départ et changer de vélo (merci à Marlène pour sa sportivité),et malgré un départ canon avec Marvyn ne trouvera pas ses marques sur ce vélo et va laisser Guillaume seul pour contrarier le revenant Mickael Audureau en super forme  qui va s'imposer largement; Guillaume prend la 2ème place ,Dylan la 3ème et Marvyn la 7ème place .

En 30/39 Mathieu malgré un bon départ devra laisser filer quelques coureurs au fil des tours ; normal pour ce garçon pris professionnellement et a manqué d'entraînement ;il se classe 11 ème .

Dans la catégorie des 40/49 ans Eric réussit une belle course et termine 13 ème de ce peloton ou il y avait des pointures; mais que dire de Laurent qui termine 9 ème mais ne sera classé que 28 ème suite à son étouderie le garçon ayant laissé son tranpondeur dans la voiture au lieu de le mettre à la cheville.

Merci de tout coeur car vos supporters ont assisté à de belles empoignades et de beaux podiums grâce à votre courage et votre talent.

Rendez vous le 4 et 5 février à Limoges ( lac d'Uzurat ) pour le national ou nous retrouverons tous ces champions qui vont essayer de décrocher le titre suprême

Mylene

Résultats Cyclo-cross

×