Nos 2 champions 1

Régional cyclo cross lauzun

Guillaume et marvynMarvyn et samEric lauzunLucas lauzunSylvain lauzunLe masque deluluL arrivee d ericLe bouquet finalLe podium de guillaume lauzunLe podium de samL acrobateLa joie de samLa poissse romainJulien aux planchesMathieu lauzunClement lauzunNicolas aux plancvhes

Lauzun le 14/01/2018

 

Belle réusite pour ce régional de cyclo cross 2018 sur un magnifique circuit tracé par notre ami Guillaume avec le concours du club cycliste de Lauzun; même la météo va être complice de cette belle journée ; les organisateurs peuvent être fiers : pour un coup d'essai ce fût un coup de maître du début jusqu'aux remises protocolaires.

Pour nos tonneinquais 2 tîtres en 17/19 ans pour Samuel et Guillaume dans la catégorie des 20/29 ans..

En17/19 ans Samuel a fait la course en tête et pris la mesure de ses adversaires rapidement; Romain toujours poursuivi par la poisse va crever et perdre tout espoir de bien figurer au classement  ;il termine 13ème.

en 20/29 ans  même scénario que pour Samuel  Guillaume va se porter rapidement devant et ne sera plus inquiété pour la victoire ; dans cette catégorie Marvyn va se battre comme un beau diable pour terminer 5ème tandis  que Clément prendra la 9ème place et Nicolas la 12ème .

En 30/39 ans Mathieu et Julien ont fait le maximum mais la barre était trop haute pour approcher le podium; ils terminent respectivement 10ème et 13ème

En 40/49 ans Eric volontaire prend la 20ème place.

Dans la catégorie 15/16 ans bonne performance de Sylvain qui se classe 10ème ; Lucas malchanceux ,victime d'une crevaison et dépanné tardivement termine 15ème .

Tous ces champions se retrouveront à Lau Balagnas (65) pour le National ;souhaitons leurs autant de réussite voir plus pour les malchanceux.

Résultats Lot-et-Garonne Cyclo-cross