Nocturne de Tonneins

Lesvainqueurs et les co presidentsNocturne de tonneins

grand Prix de la Municipalité

 

 

 

 

temps frais pour cette nocturne qui sera conclue par un sprint des differents pelotons , les tentatives d'échappées étant vouées à l'échec avec le vent et l'envie des coursiers de s'imposer .

En G S  Gérard seul représentant va rester attentif et essaiera de sortir se sachant battu au sprint mais il devra se résoudre à attendre l'emballage final prenant au passage la 7ème place ; à noter la victoire du compagnon de notre photographe Mylène et partageons cette joie avec eux .

En 3ème catégorie Patrice ,Clément et Nicolas malgré une présence constante aux avants postes seront un peu juste pour disputer la victoire.dommage car les garçons sont en forme.

en 2ème catégorie Julien victime de la pression après ses résultats dans les nocturnes précédentes va disparaitre au fil des tours laissant à Eric  ,Philippe et Christophe le soin de s'imposer dans le final; le rythme de la course avec les 1ère catégories va être fatal d'abord à Eric puis ensuite à 5 tours de la fin à Christophe ; Philippe quand à lui en  "vieux renard des pelotons  "va faire la course sans faute ce qui lui permet d'enlever son premier bouquet de la saison . Bravo à lui.

En 1ère catégorie comme d'habitude Dylan va partir comme un boulet de canon mettant le peloton au supplice derrière pour les plus faibles .mais il va au bout de 3 tours se relever conscient que sa tentative solitaire est vouée à l'échec ;une nouvelle échappée avec Samuel ,Marvyn va encore faire vibrer les supporters tonneinquais mais il faudra comme pour les autres catégories se résoudre à un sprint final dans lequel Marvyn prend la 4ème place devant Samuel et le reste des rescapés ..

Cette nocturne support du Challenge du Tonneinquais va permette au jeune Quentin Pons de prendre le maillot de leader en 3ème catégorie les autres maillots étant sur les épaules de François Tonini en G S , Adam el Ouahabi en 2ème catégorie et Jérémy Souton en 1ère catégorie .

Résultats courses sur route Lot-et-Garonne Challenge du Tonneinquais

×