Nocturne de Casteljaloux

casteljaloux

 

Temps idéal pour les coureurs pour disputer cette magnifique nocturne sur un circuit sinueux qui permet de belles échappées .

En GS  Dédé et Gérard présents sur la ligne vont avoir un début de course compliqué mais si Gégé va rétablir la situation Dédé va se retrouver dans un petit groupe distancé définitivement.avaant de se garer .Gérard va rester devant jusqu'au final mais  n'aura plus de jus pour disputer le sprint.

En 3ème catégorie Anthony  pas à l'aise dans les relances sera vite distancé et va terminer la course avec le peloton d'attardés des GS .

En 2ème catégorie Christophe va se battre comme d'habitude ,tenter de fausser compagnie au peloton mais comme le départ des 2ème s'est fait avec celui des 1ère il sera victime des relances des 1ères une échappée s'étant formée dès les premiers tours  composée de 12 coureurs dont Samuel qui  prend une belle 4ème place tandis que Marvyn revenu dans le dernier tour termine 7ème.     .Christophe  se classe 4ème en 2ème catégorie ,Laurent et Clément terminent dans le paquet

 

Résultats courses sur route Lot-et-Garonne

×