le Lédat - Houilles -Tour du Lavedan- Monbazillac

 

fin de saison  sur route

ILS sont encore quelques uns à pédaler sur les routes  toujours avec autant de motivation et pour certains avec succès.

Au Lédat nos deux jeunes  terminent 2ème et 3ème de leur course ; c'était la dernière course sur route pour eux avant le retour sur les cyclo cross . Bravo à Sylvain et Lucas pour leurs prestations tout au long de la saison.

En 1ère catégorie Samuel sera piégé par les varésiens et devra se contenter de la 4ème place.

Belle 2èe place à Cherval pour Laurent .

A Houilles Jean Claude en GS  va rester au chaud dans le peloton alors que Dédé devra vu son arrivée tardive rester sur le bord du circuit.; revanchard André ne pourra pas concrétiser sur sa couse fétiche à Laboueyre.

En 2ème catégorie excellente prestation de Clément qui sera toujours présent au premier rang ( sans doute un peu trop ) car sa 3ème place aurait pu se transformer en victoire en se ménageant un peu ; quel retour en forme  depuis Pindères.

A Monbazillac Samuel continue sur sa lancée en remportant le Critérium de Monbazillac et le classement par points ; participant au  Tour du Lavedan la semaine précédente au sein de l'équipe de Castelmayran  il revient avec le maillot vert de meilleur sprinter  après avoir fait l'équipier pour le leader du club Romain Bazalgette sur les 2 étapes en ligne terminant 9 ème de la 1ère 23 ème de la 2ème et 22ème au classement général..Il aura clôturé de belle manière sa saison sur route ; c'est maintenant l'heure de faire une légère coupure avant d'attaquer la saison des cyclo cross.

N'étant pas présent sur toutes les courses il se peut que j'ai oublié quelques résultats de nos coureurs ; à eux  de me contacter pour que je rectifie le tir

 

Résultats courses sur route