Lavergne

course de lavergne

 

Malgré le temps maussade et frais quelques tonneinquais ont fait le déplacement à Lavergne sur un circuit légèrement vallonné ,mais ou le vent et la pluie ont durci les conditions de course surtout pour les 1ère et 2ème cartégories.

En Gs jean Claude en jambes ( mais trop couvert ) va suivre les meilleurs mais se fera piéger sur un contre et loupera le groupe luttant pour la 2ème place  , le  varésien Claude Delzon étant loin devant ..

En 3ème catégorie Gégé et Romain vont essayer de lutter mais il leur manque encore quelques kms dans les jambes pour rivaliser avec les meilleurs .

En 2ème catégorie Philippe et Mathieu vont se positionner devant le peloton mais c'est Philippe qui va prendre la bonne échappée ; derrière Mathieu va contrôler mais dans le final après la pluie nos 2 gaillards vont céder du terrain  et ne pourront pas se mêler au sprint final .

En 1ère catégorie reprise pour Samuel après une coupure mais sans entraînement il sera victime du froid et des crampes dans les derniers tours et va mettre la flèche pour rejoindre la chaleur de la voiture  ; son début de saison va être compliqué car le 10 avril il va partir pour un mois aux Pays Bas pour un voyage d'étude et devra attendre le mois de Mai pour commencer à s'entraîner  régulièrement .

 

Résultats courses sur route Lot-et-Garonne

×