Lagruère

Lagru7re 20176ème manche du Challenge

 

Dans cette organisation proposée par le Leclerc Cyclosport une partie des coureurs est restée sur le bord pour gérer la mise en place et le déroulement des différentes courses .

en Gs Dédé seul représentant du club va subir la loi des clubs en nombre et malgré sa volonté n'aura pas accès aux  places d'honneur .

En 3ème  catégorie Gérard ,Patrice et Anthony malgré leur envie vont être obligé de regarder l'arrivée de loin malgré une présence constante aux premières places surtout pour Patrice qui ne devrait pas tarder à s'imposer .

En 2ème catégorie Julien Eric et Christophe se sont battus comme d'habitude mais il est parfois utile aussi de rester dans les roues pour récupérer ,la saison est encore longue

 

En 1ère catégorie Marvyn ,Damien ,Laurent et Samuel vont prendre leurs responsabilités à tour de rôle mais ne pourront rien face au varésien Stéphane Ragagnin qui va sortir  à quatre tours de l'arrivée accompagné par LOLO  qui va finir par exploser dans le dernier tour; Samuel va faire le forcing pour revenir sur un contre ert permettre à Marvyn d'enlever le sprint du peloton prenant ainsi la 2ème place et  Damien  la 5ème place.

en minimes Lucas s'impose une nouvelle fois et Sylvain devra se contenter encore de la 3èma place  

Résultats courses sur route Lot-et-Garonne Challenge du Tonneinquais

×