grand Prix de Lauzun

course de  Lauzun

Lauzun

Est ce la chaleur ou bien le circuit de Lauzun ,mais la représentation Tonneinquaise était réduite ! dommage pour les organisateurs ,malgré tout nous avons eu droit à de belles courses même s'il n'y a pas eu le suspens de la nocturne de Tonneins pour les arrivées.

en 1ère catégorie Samuel qui était sur ses terres va être attentif et prendra la bonne échappée dès le 2ème tour composée de Neal Asquié ,Stéphane Ragagnin ,Ludovic Ganza de Montauban ,Axel Garrabos de Comdom et Thierry Delmonteil de Ste Foy la Grande qui va malheureusement être victime d'un coup de chaud et sera contraint à l'abandon ; le peloton trop vite résigné va laisser filer les 5 garçons ,Asquié déposant ses camarades d'échappée à 2 tours de la fin , le quatuor va se disputer les places d'honneur au sprint Samuel prenant une très belle 3ème place battu par le puissant coureur du Team Unibaler Stéphane.

En 2ème catégorie Mathieu Vigneau en reprise d'entraînement après une longue coupure va participer au courage  avec le sourire mais vite distancé il mettra la flèhe dans le final .

En 3ème catégorie julien Bertrand n'avait pas récupéré de la nocturne et sera contraint à l'abandon dans les derniers tours.

En G S André et Jean Claude vont se montrer à la hauteur de la tâche même si pour Dédé le profil était un peu trop vallonné à son goût; Jean claude en" cannes "en ce moment va tenter plusieurs fois de sortir mais pas de bon de sortie pour lui ;dans le final 5 coureurs vont s'isoler du peloton et malgré une dernière tentative pour aller chercher les fuyards Jean claude devra à contre coeur se contenter de la 9 ème place 

Mylene

Résultats courses sur route Lot-et-Garonne

×