grand Prix de la Municipalité

11 manche du Challenge

Tonneins 1Participation importante des tonneinquais qui ont guerroyé sans complexe dans les différentes catégories même si les résultats sont en deçà des espérances de nos coureurs.

en Gs Dédé un peut seul , jean Claude étant à l'organisation avec Philippe a tenté de se placer mais en vain dans le final terminant au sein du peloton.

En 3ème catégorie Julien en pleine forme en ce moment va essayer de se glisser dans la bonne échappée attentif ,prenant au final une place de 3ème (sprint lancé de trop loin )..Romain pour sa reprise après un sprint pour une prime sera contraint à l'abandon victime d'un coup de chaud .

en 2ème catégorie Mathieu et Julien  vont essayer de rester au chaud dans le peloton parti avec les 1ère catégories;Mathieu victime du rythme effréné va être contraint à se garer avant la fin ,Julien en serrant les dents ira jusqu'au final de sa course.

En 1ère Dylan ,Marvyn ,Damien Denis Jean Jacques ,Matthieu et Samuel vont participer activement à cette nocturne disputée à 43km/h de moyenne la première partie à plus de 45 km/h va essorer les organismes des plus faibles mais tous auront à coeur de finir dans ce peloton ou il y avait de grosses cylindrées ; Dylan remporte le classement des sprinters mais une échappée dans les 6 derniers tours empêchera Marvyn de pouvoir exprimer sa pointe de vitesse pour une place sur le podium

Résultats courses sur route Lot-et-Garonne Challenge du Tonneinquais

×