Img 9524 fileminimizer

Grand Prix de Fauillet 2ème manche du Challenge

CouvfauilletForte représentation des licenciés du club pour cette 2ème manche du challenge avec beaucoup d'espoir pour certains au départ mais malgré l'envie de bien faire quand les jambes ne sont pas là ,rien à faire.

Honneur aux plus jeunes avec Corentin en  15/16 ans qui signe sa première victoire sur route et par là même la première victoire pour le club après un cavalier seul .

En 13/14 ans pour sa première course Sylvain va rester au contact quelques tours et termine au courage ,prenant la 7ème place ,en attendant le retour des 2 blessés Lucas et Aurélien.

En 3ème catégorie Romain, Laurent pris dans des cassures ne pourront pas rester au contact ,les 2 Julien et Patrice conservant leurs chances seront un peu courts pour le sprint et même malchanceux pour Patrice qui va chuter lourdement dans le final (souhaitons lui un prompt rétablissement ).

En 2ème catégorie Mathieu ,Eric et Samuel vont faire le maximum pour rester au contact  ;Samuel va remporter le sprint  du Challenge et prendre une belle 4ème place à l'arrivée ce qui lui permet de se retouver 4ème au challenge à 3 points du leader.Eric va finir dans le peloton tandis que Mathieu va lâcher dans les derniers tours .

En 1ére catégorie le club était au complet mais la réussite pas au rendez vous malgré les efforts accomplis pendant la première partie de la course;l e rôle de favori est parfois difficile à porter surtout quand  ont est aussi mis à contribution dans la préparation de l'organisation de la course. Mathieu,Dylan ,Kévin Laurent,Marvin,Jean Jacques et Denis et Damien auront l'occasion de prouver leur valeur dans les prochaines courses ou il y aura moins de pression .

Résultats courses sur route Lot-et-Garonne Challenge du Tonneinquais Fauillet

×