Fauguerolles

 

5ème manche du Challenge

 

Sur ce circuit plat mais balayé par le vent les tonneinquais ont été très actifs dans les différents peloton comme en GS ou Jean Claude présent dès le départ dans la première échappée qui va grossir au fil des tours pour compter une vingtaine de coureurs qui vont se disputer l'arrivée ;pas avare dans ses relais il va manquer de jus pour le sprint final ; quand à André il va être piégé à l'arrière et malgré ses efforts ne pourra jamais revoir la tête de course.

En 3ème catégorie  Gérard et Patrice vont essayer de rester au contact des meilleurs mais devront laisserfiler dans le finalFauguerolles 2017.

En 2ème catégorie Philippe Eric,Christophe et Julien vont être dans tous les bons coups ;Eric qui avait couru la veille à Riocaud va coincer dans le final  alors que Christophe va prendre sa revanche sur les coureurs de Gontaud en enlevant le sprint et obtenant son premier bouquet de la saison ;Philippe ,Julien et Eric vont finir en roue libre dans le peloton.

En 1ère catégorie Matthieu va s'échapper dès le départ mais devra se résoudre à laisser filer ses compagnons d'échappée ;derrière Marvyn, Laurent , Samuel et Guillaume vont rouler pour revenir sur le groupe de tête mais en vain..

La veille à Riocaud nos 2 jeunes  vont faire bonne impression ;Lucas enlève un nouveau bouquet alors que Sylvain victime d'un saut de chaine laissera filer la 2ème place malgré son avance ;il termine 3ème 

courses sur route Lot-et-Garonne Challenge du Tonneinquais Résultats

×