derniers cyclocross de l'année

Tostat et St Martin de Curton

pour ces 2 derniers cyclocross de l'année 2016 2 coureurs ont participé au cyclo cross de Tostat en nocturne épreuve qui a réuni + de 130 participants ; soirée inoubliable et chaleureuse au dire de Dylan et Marvyn qui avaient fait le déplacement chez l'ami Alain Guinle .petite déception pour Dylan qui chute  dans le dernier tour et prend la 2ème place alors que la victoire lui tendait les bras; Marvyn se place 4ème de ce peloton des premières catégories .

Le lendemain veille de Noêl rendez vous pour nos tonneinquais à la palombière d 'Alain Cazassus ; Journée néfaste pour les couleurs du club avec les crevaisons de Philippe au bout de 500 m puis de Matthieu ; Corentin en passe de gagner en 2ème catégorie va lui aussi voir ses espoirs de victoire s'ern aller suite à une crevaison ; malgré un dépannage il ne pourra pas remonter son handicap et termine au sein du peloton . Laurent va se battre jusqu'au bout pour prendre la 3ème place. Eric termine 7 ème dans cette catégorie. Marvyn seul représentant du club en 1ère catégorie va comme à son habitude faire un départ canon mais la fatigue de la veile va le faire rentrer dans le rang au fil des tours.En 3ème catégorie Clément a montré qu'il était toujours motivé

En cadet Aurélien toujours au dessus du lot aura le bonheur de ne pas connaitre d'incident et enlève un nouveau bouquet.

dans la catégorie des 13/14 ans nos jeunes vont se battre avec énergie cmme d'habitude ; Lucas termine 4ème ,Sylvain 6ème et Hugo 8ème.

Cyclo-cross

×