DEPARTEMENTAL route à Lusignan Petit

Joli bouquetSamuel lusignanRomain lusignanClement lusignan 2Fabien lusignanLaurent m lusignanGerard lusignanSylvain lusignanLucas lusignanLaurent lusignanEric lusignanJean claude lusignan

Lusignan Petit

 

 

Belle réussite pour cette organisation du_ club de Varès ou les tonneinquais ont montré avec plus ou moins de réussite le maillot même si le menu proposé a pu paraître parfois indigeste .

Nos 2 jeunes cadets Lucas et Sylvain  ont fait le maximum mais la barre est encore un peu haute pour approcher du podium malgré les progrès effectués depuis le début de la saison ; la saison prohaine devrait leur apporter les forces qui manquent pour accompagner les meilleurs .Lucas se classe 5ème et Sylvain 6ème.

En juniors Samuel et Romain ont répondu présent même si la tâche semblait insurmontable pour Romain malade et en manque de compétition; comme d'habitude il va aller au bout du bout mais devra se résigner à s'arrêter à bout de force. Pour  Samuel la course se jouait devant et patient il a su attendre le bon moment  pour prendre sa "revanche" sur la saison dernière et battre au sprint  le coureur de Pujols avec lequel il était échappé; nouveau maillot pour lui en lui souhaitant la même réussite pour la suite qu'en cyclo cross.

Dans la catégorie 20/29 ans seul Clément Dayraut a eu le courage de venir se frotter aux garçons qui évoluent en 1ère catégorie et  sera récompensé par une belle 5 ème place .

EN 30/ 39 ans  coup de chapeau à Fabien le local du circuit qui n'a pas hésité à prendre le départ alors qu'il n'avait pas retouché le vélo depuis sa superbe 2ème place au mois d'août dernier sur le circuit de Lusignan. ; bravo FABIEN   et consolation pour toi tu était quand même devant avec les véhicules ouvreurs de ton garage Renautl Prayssas.Laurent lui aussi a montré beaucoup de vaillance mais le manque d'entraînement ne permet d'exprimer tout le potentiel du garçon .

en 40/49 ans  Laurent et Eric se sont battus avec forces mais il fallait avoir de bonnes " cannes " pour avaler sans faiblir ce circuit tourmenté ou lil n'y avait pas beaucoup de plages de récupération; leur principal mérite sera de terminer la course.

Dans la catégorie des + de 60 ans Gérard et Jean Claude savait que l'après midi serait rude mais sans se décourager ils ont fait honneur au maillot malgré leur manque de compétition  et terminé leur parcours avec le sourire.

Félicitations à tous et rendez vous pour certains au régional dans 3 semaines passage incontournable pour la sélection au national.

courses sur route Lot-et-Garonne Résultats

×