Remise 2018

début de saison route CASTELMORON

reprise 2018

 

Temps maussade ,pluie ,froid mais l'envie de retrouver la route et  les copains  étant là , il y avait 180 courageux pour cette première à Castelmoron.

Si vendredi  la remise des équipements par notre sponsor a permis de regrouper la  majeure partie des licenciés ,ils étaient vraiment moins nombreux pour cette première.

EN 15/16 ANS Lucas dans la continuité des cyclo cross  était présent mais n'a pas pu suivre les meilleurs  ;il faudra peut être se reposr un peu .

En 3ème catégorie  Christophe et Jean François pas à l'aise et en manque de condition  sur ce circuit étroit et glissant ont découvert la différence entre entraînement et compétition ; Anthony plus à l'aise sera refroidi par une grosse chute  sur la ligne et va se contenter de finir sans prendre de risque.

en 2ème catégorie pour montrer l'exemple le Présdent et le Secrétaire du club ont bravé la pluie et le froid  mais sont restés au chaud dans le peloton jusqu'au final ;Matthieu et Julien SONT DES DIRIGEANTS ACTIFS ET COURAGEUX !!!!!

En 1ère catégorie Marvyn  a répondu présent mais n'a pu se glisser dans l'échappée qui fournira le vainqueur .

Prochain rendez vous  à Uchac (40) Peyrecave (32) ou Boulazac (24)

Guillaume et Sylvain vont représenter le club en VTT  . Bonne chance à eux

courses sur route Lot-et-Garonne

×