Img 6755 copier gf

Cyclocross de Tonneins

Le Parc de Ferron, recevait ce Dimanche 30 octobre, le cyclocross organisé par le LCS Tonneins.

L'ouverture de la saison cyclocross Ufolep du Lot-et-Garonne avait lieu ce dimanche 30 octobre sur le site du Parc de Ferron. Sur ce superbe tracé, les coureurs de LCS Tonneins ne se sont pas privés pour faire briller le maillot du club.

En première catégorie, c'est une nouvelle recrue du club, Guillaume Rode qui s'imposera brillamment. Dylan, victime de plusieurs incidents se classera tout de même à la quatrième place après une belle remontée, Marvyn et Sam se classeront respectivement à la 6ème et 7ème place.

En deuxième catégorie, Damien décroche une belle quatrième place, Eric 6ème, Kevin sera quand lui contraint à l'abandon.

En troisième catégorie, Mathieu Vigneau confirme son retour au premier plan, déjà auteur d'une très belle fin de saison sur route, il s'impose au sprint sur ce cyclocross d'ouverture. Julien Denaules se classera quatrième, Clément Da Silva pour son premier cyclocross va quand à lui se classer à une encourageante 15ème place, juste derrière son coéquipier Romain.

Chez les jeunes : Lucas monte sur le podium grâce à une belle troisième place juste devant Sylvain.

Belle participation de nos petits tonneinquais en initiation, Bastien, Rudy, Amaël et Hugo qui se sont tous bien défendus et surtout bien amusés sur ce beau circuit. Bravo à nos futurs champions !

Un grand merci à tous nos bénévoles qui sont venus nous donner un gros coup de main, et qui ont permis la réussite de cette organisation.

 

Un dernier mot pour notre nouvelle recrue Christophe Mardon « Tonton » qui a été victime d'une sévère chute en deuxième catégorie suite à un incident mécanique. Tout d'abord très inquiet sur la possibilité d'une fracture de la clavicule, le bilan est heureusement plus léger avec un traumatisme de l'épaule. Tout le club lui souhaite un bon et prompt rétablissement, et espère revoir très vite ce coureur généreux sur le vélo.

Résultats Lot-et-Garonne Cyclo-cross

×