Pirot

CYCLO CROSS DE LAUZUN

1er cyclo cross de l'année

 

 Des Tonneinquais en forme et motivés  pour ce premier cyclo cross 2017 sur le circuit tracé autour du  lac de Lauzun par l'équipe du président Dominique Verdugié,circuit pour une fois sec et roulant .

En 13/14 ans Lucas ,Sylvain et Hugot  ont mis tout leur coeur à l'ouvrage mais n'ont pu se glisser sur le podium ; ils terminent 6 ème ,7ème et 8 ème .

En 15/16 ans aucun suspens tant Aurélen domine son sujet ; nouveau bouquet pour lui .

En 3ème catégorie Nicolas  pour une première participation à prouvé qu'il avait des qualités pour cette discipline.il se classe 11ème

En 2ème catégorie la malchance poursuit Corentin qui comme à St Martin de Curton a vu la victoire lui échapper suite à un incident mécanique ; vraiment rageant , il termine à la 5 ème place ; Laurent et Eric ont démontré qu'ils étaient prêts pour les championnats en se classant 2ème et 3ème de cette catégorie..

En 1ère catégorie Dylan au top a  pris rapdement la tête de la course et ne sera plus inquiété jusqu'au final ;nouveau bouquet pour lui mais saluons la performaance de Guillaume et Samuel qui se classent 2èe et 3ème offrant ainssi au public et aux supporters du club un magnifique podium ; malchance pour Marvyn qui casse sa chaîne au départ et sera contraint à abandonner..

Félicitations a tous ces courageux et rendez vous dimanche prochain à St Perdon (40) pour le championnat régional

 

 

Mylene

Résultats Cyclo-cross

×