Depbazeille

Championnat départemental

Départemental de Ste bazeille sur un circuit usant et les premières chaleurs  qui ont mis à mal les organismes des coureurs.

Des Tonneinquais nombreux au départ des différentes  catégories pour ce championnat départemental avec pour nos jeunes un titre en 15/16 ans pour Corentin 2 places de 2ème pour Aurélien en 13/14 ans et en 17/19 ans pour Samuel ; dans cette catégorie Romain distancé va au courage continuer et terminer à la 5ème place. En 13/14 ans Lucas à court de forme et Sylvain qui continue son apprentissage terminent en 7 ème et 8 ème position.

Dans la catégorie des + de 60 ans jean Claude peu avoir quelques regrets car par manque de confiance il a hésité à accompagner celui qui au fil des tours mettra le peloton des rescapés à disrtance pour remporter le titre ; en 50/59 ans Patrice va une nouvelle fois prouvé qu'il a du potentiel,Jean jacques faisant lui aussi honneur aux couleurs du club par sa présence.

Dans la catégorie 40/49 ans Eric trop généreux dans ses efforts au sein de l'échappée  va manquer de"jus" dans le final pour accompagner les meilleurs; Denis et Laurent vont lutter jusqu'au bout pour faire honneur au maillot. .

En 30/39 ans Damien un peu seul tentera mais en vain de prendre la bonne échappée dans cette catégorie ou il y avait du "lourd "Pour Marvyn en 20/29 ans même situation que Damien ,le garçon va se battre jusqu'au bout mais ne pourra rien face aux tenors de cette catégorie et à la coalition des Accro Vélo..

Pour le régional  tous ceux qui voudront participer devront contacter Jean Claude avant le 18/06

Mylene

 

Résultats courses sur route Lot-et-Garonne

×