CHALLENGE à Damazan

dernière manche du challenge

la canicule, les vacances ont empêché une participation plus importante pour le plus grand regret des organisateurs mais les absents ont eu tort et le spectacle fourni par les participants a été à la hauteur de ce Challenge du Tonneinquais, plein de suspens non pas pour l'attibution du maillot car dans certaine catégories le résultat était déjà acquit mais pour le classement final de ce mini omnium proposé par Matthieu et Dylan avec l'assistance technique du Leclerc Cyclosport et de ses licenciés ainsi que les bénévoles et amis du club qui ont étés présents toute la journée.

En catégorie 13/14 ans Aurélien malchanceux tout au long de la saison remporte la dernière manche mais doit se contenter de la 2ème place au Challenge derrière la Marmandais Andréa Sanchez ; belle prestation pour Sylvain et Lucas qui découvraient la piste pour leur première saison  et se sont bien comportés pour cette" première "

En 15/16 ans Corentin  largement en tête pour le Challenge a dû batailler face à la résistance du coureur des grillons Massais Quentin Pons  pour enlever ce mini omnium .

En 3ème catégorie Julien Bertrand se devait d'être au top pour revêtir la tunique rose mais grâce à son talent et l'abnégation de Romain qui s'est  mis à la "planche "  pour son leader Julien gagne la course et prend le maillot du Challenge ; beau travail d'équipe .

En 2ème catégorie Eric et Mathieu vont  faire le "job" pour marquer des points ,le plus actif Eric terminera 3ème de cette épreuve .

En 1ère catégorie Kévin , Marvyn et Samuel vont faire mieux que résister face à la coalition des coureurs d'Accro vélo ; Dans la course aux points Marvyn et Samuel vont réussir à prendre un tour au peloton en compagnie du futur vainqueur du Challenge Yohan Trimoulet,  marquant un maximum de points qui vont leurs permettrent de prendre la 2ème et 3ème place  au final de de mini omnium.

Tous ces efforts accomplis par nos coureurs permettent de reprendre la première place par équipe au club de Varès . Bravo à tous

Tous les résultats sont sur le sîte du Challenge

Résultats Lot-et-Garonne

×