Dsc 3544

Ouverture de la saison sur route : Castelmoron

273 coureurs dans toutes les catégories au départ de ce Grand Prix d'Ouverture à Castelmoron.

Pas de Tonneinquais en GS ni en cadet, et en minime, c'est Lucas qui défendait les couleurs du club. Malheureusement, les minimes n'ont pu disputer à "la régulière" leur arrivée coincés dans le peloton des GS. Non classé parmis les 5 premiers de la course, bien qu'il semblait avoir terminé 4ème, Lucas, un peu déçu, aura l'occasion de montrer ces progrès tout au long de la saison.

En 3ème catégorie, Patrice, Gégé de retour à la compétition cette année, et Anthony pour sa première course représentaient le club. Pour Anthony le baptème fut difficile, mais nul doute qu'avec sa volonté, il saura se faire une place dans le peloton de 3ème catégorie avant la fin de saison. Quand à Patrice encore une fois malchanceux, sera victime d'une grosse chute qui envera une vingtaine de coureurs au tapis et plusieurs d'entre eux à l'hôpital. Notre Pat souffre de 4 côtes cassés, nous lui souhaitons un très bon rétablissement, toute notre amitié et notre soutien.

En 2, ce sont pas moins de 7 coureurs du LCST qui étaient présents au départ. Les deux Juju, Philippe, Tonton, Olivier, Mathieu et Eric seront tour à tour présents dans les échappés mais seront revus par le peloton qui se disputera la victoire au sprint où Mathieu finira 4ème.

En première catégorie, Matthieu, Damien ont animé le peloton en début de course mais c'est bien Dylan qui réussira à prendre la bonne. Les 8 coureurs se disputeront la victoire au sprint, mais Dylan n'entrera pas dans les 5 premiers.

Crédit photo : CHÂTEAU L' EVÊQUE CYCLISME - C.L.C

Photos de JC BERNARD: ICI

Résultats courses sur route Lot-et-Garonne

×