Casseneuil

course du pruneau

Six tonneinquais à Casseneuil pour représenter le leclerc Cyclosport tonneins avec des podiums au final .

En 13/14 ans Lucas et Sylvain ont bien résisté face à la redoutable Coralie mais ont dû s'incliner en prenant la 2ème et 3ème place .

En G S André et Jean Claude ont tout tenté pour prendre la  bonne échappée mais la réussite n'est pas de leur côté en ce moment malgré de bonnes jambes ; Dédé qui avait couru la veille à Eynesse va arrêter avant la fin ,Jean Claude essayera mais en vain de secouer le peloton pour reprendre les échappés terminant au sein du peloton de battus.

En 2ème catégorie comme à Ste Bazeille Eric va seglisser dans la première échappée qui va aller jusqu'au bout; malheureusementle garçon n'étant pas avard d'efforts va laisser pas mal de jus au fil des tours et devra se contenter de la  5ème place.

En 1ère catégorie Samuel va faire une course d'attente pendant les premiers tours mais ne pourra rien faire quand le vainqueur Jean Pierre Belotti va prendre les devants en compagnie d'un autre coureur qui sera repris avant la fin ;sur une prime à 5 tours du final il va tenter en compagnie d'un coureur du Team Wolvagen de fausser compagnie au peloton mais ils seront repris à 2 tours de la fin gardant assez de force pour régler le sprint du paquet et se classer 2ème.

Mylene

Résultats courses sur route Lot-et-Garonne

×