La bonne echapppee

Bias 2018

La grimace d anthonyLucas facileAntony biasLucas biasTonrton biasClement nicolas biasJc biasMarvyn biasLa soif de marvynJc mene la chassele soleil de bias

 

Les Tonneinquais se sont distingués sur le circuit de Bias ; la pluie a épargné les coureurs et il faisait presque doux ; malgré  un circuit trempé et légèrement boueux par endroit les tours ont été rondement menés  suites aux multiples attaques et autres échappées dans toutes les catégories.

En 1ère catégorie Marvyn présent dans l'échappée va laisser partir un concurrent dans le dernier tour mais enlève la 2ème place au sprint.

en 2ème catégorie Christophe va se glisser dans la 1ère échappée mais à court d'entraînement va lâcher prise et terminer dans le peloton.

en 3ème catégorie Clément et Nicolas vigilants et en forme vont prendre le bon wagon et terminer au srint au 2ème et 4ème place.Anthony  qui a du mal à rester dans le paquet perd de l'énergie en queue de peloton en subissant toutes les relances mais courageux s'accroche pour terminer dans le groupe ; en travaillant les placements il devrait obtenir de bons résultats .

En Gs jean claude  va se montrer actif en relançant souvent derrière l'échappée mais ne prenant aucun risque va se relever dans le final pour les places d'honneur. En 15/16 ans Lucas parti dans le peloton des G S  va se montrer attentif et toujours bien placé pour enlever un bouquet mérité.(Photos source Ht Agenais )

Résultats courses sur route Lot-et-Garonne

×