Eric bias

Bias 2018 bis

Sam grimaceEric attaqueLaurent biasLaurent et lulu biasLulu et laurent biasLulu vireDede bias1ere vechappeeSam et jujuJuju attaque

bias 2

 

Pas nombreux les tonneinquais pour cette course de Bias mais une présence forte dans chaque catégorie pour nos garçons.

en G S Dédé de retour de la montagne aura du mal à retrouver le rythme mais va terminer avec un petit groupe en tournant les jambes tranquillement.

En cadet Lucas malgré une présence constante devant  termine 2ème sans doute déçu , mais la forme étant là la victoire devrait lui sourire bientôt .

En 3ème catégorie  Laurent bien seul continue sa progression et devrait lui aussi  rapidement aller dans les échappées  et goûter aux bonheur des podiums.

en 2ème catégorie Julien et Eric vont être présents , Eric participant à la première échappée sérieuse mais malheureusement le peloton peut être aidé par les 1ère catégorie va revenir sur  lui ;un contre avec Julien aura plus de chance et va prendre le large au fil des tours pour se disputer la victoire ; un incident de course va priver Julien du bouquet échouant à la 2ème place pour éviter la chute  mais ce n'est que partie remise. Eric un peu désabusé termine dans le peloton.

En 1ère catégorie ,14 coursiers au départ ;Samuel va se glisser dans la 1ère échappée mais ,derrière les autres coureurs en particulier le futur vainqueur vont réagir rapidement ; les nombreuses attaques vont permettre aux coureurs de prendre pour les 2 premiers un avantage définitif , le restant du pelotpon éclatant au fil des tours ;Samuel va terminer sans grande conviction prenant la 8ème place .

Résultats courses sur route Lot-et-Garonne

×