Guillaume lesperon

1er Mai MEILHAN et Boulogne /Gesse

Les supportersFacile lapinL arrivee sam

MEILHAN

 

 

pas de défilé pour nos coureurs  pour ce 1er Mai jour férié  mais pas chômé  sur  des circuits pentus que ce soit au tour du Meilhanais  ou sur le circuit du National à Boulogne /Gesse dans le 31.

En reconnaissance sur le parcours du National à Boulogne /Gesse  Samuel a pu analyser le circuit bosselé à souhait mais pas insurmontable sur les 8 tours de 10kms   Derrière les 2 échappés il restera toujours attentif mais le sprint lancé de trop loin ( montée de 1km200 avec le vent de face ) va le laisser à 200m de la ligne sec et il se contentera d'une place d'honneur..

A Meilhan présence en nombre des coureurs de Tonneins mais malheureusement pas de podium pour nos couleurs .

En 1ère catégorie Julien  Marvyn et Guillaume vont laisser partir la bonne échappée et finiront dans le peloton.

En 2ème catégorie Eric  ,Christophe, Laurent  et Olivier  seront eux aussi bien présents sur ce circuit mais trop justes pour se classer dans la montée finale du Tertre de Meilhan .

En 3ème catégorie au départ  nos  2 Clément  , Nicolas et Laurent  malgré tous leurs efforts vont subir  la course malgré une présence devant  la difficulté de cette montée finale ..

Rendez vous est pris pour la ronde des ecureuils à Castejaloux.Sam boulogne bisSam en force

Félicitations à Guillaume pour ce nouveau titre régional en VTT à Lesperon dans les Landes au terme d'un sprint qui le verra s'imposer pour quelques centièmes devant Pierre leNaour; de bonne augure pour le National

Résultats courses sur route Lot-et-Garonne

×